Sujet: Quentin vas voir le forum Ven 2 Nov - 21:05
Alors voilà j'ai eû un mail du forum de la star academy qu'il allais lui donner l'adresse de ce forum pour qu'il y jette un oeil du chateau or voilà vû le nombre d'inscrit il vas être décu notre Quentin alors venez vous inscrire car il se pourrais qu'il réponde à nos questions biz.
Possez déjà vos questions sur le topic rencontre " vos questions pour Quentin "
In Love de Quentin
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Habite a côté de chez Quentin Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: In Love De Quentin Sam 5 Jan - 16:46
Et bien j'ai hâte qu'il te répondes sur ton forum ! Car il est vraiment trop génial !
AURELIE Admin
Sujet: Re: Quentin vas voir le forum Dim 6 Jan - 15:27
Oué mais toujours le problème de pas beaucoup d'inscrit snifff
In Love de Quentin
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Habite a côté de chez Quentin Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: In Love De Quentin Dim 27 Jan - 20:59
[b]T'inquiète miss ! Je vais passer ton forum a mes amies qui sont fan de Quentin ! Comme sa tu auras pleins de personnes inscrit(e)s ! J'ai vraiment pas envie de décevoir Quentin, si il passait sur ton forum ! Bisous !
AURELIE Admin
Sujet: Re: Quentin vas voir le forum Dim 27 Jan - 22:19
ok c'est super sympa et puis c'est pour qu'il voit que on le soutien
lovedelouly
Sujet: heyy Sam 1 Mar - 1:13
ba moi je suis inscrite sur un peu tous les forum et je peux dire que celui la est sympa parce ue on y rencontre des gens vraiment bien avec qui on peu bien dicuter... maintenant c'est vrai que ce serai sympa d'être un peu plus nombreux!! mais bon commme ca si quentin passe ce sera plus intime!! merci miss pr ton forum et tiens nous o couran ^
AURELIE Admin
Sujet: Re: Quentin vas voir le forum Mar 4 Mar - 11:27
Oui enfin j'espère qu'il passeras pas maintenant parce que c'est pas grandiose pour l'instant on est que 15 pfff ouh là aidez-moi les filles!!!